Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions et p'tites croix de Nine
Les passions et p'tites croix de Nine
Visiteurs
Depuis la création 4 971
9 octobre 2013

Malheureuse Minette.

Si il y a bien un endroit ou les chats peuvent etre heureux,c'est bien chez moi.J'aimerais bien en avoir un second mais mon cher mari ne veux pas.Il serait bien avec nous.Il y a qu'a voir ma mimine ,j'ai retrouvé une couverture que j'avais tricoté pour mon Marius ,elle l'a senti et tout de suite adopté et ne

DSCF8088

l'a pas quitté de l'après midi.

Publicité
Commentaires
L
et bien ma fille essaie d'en donner un chat car mon petit-fils est allergique bisous
P
ça a l'air de lui plaire car effectivement elle semble bien heureuse !
Les passions et p'tites croix de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité