Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions et p'tites croix de Nine
Les passions et p'tites croix de Nine
Visiteurs
Depuis la création 4 971
5 janvier 2014

LES FETES SE TERMINENT

Ca y est ,voici venu,avec l'épiphanie, la fin des festivités de fin d'année.Hier ,nous avons feté les 80 ans de ma maman,et demain on démonte tout:sapin ,créche et toutes les décorations de Noel.Passé le jour,passé la fete.On redemarre pour une nouvelle année.Alors avant que tout reparte dans les cartons,je veux vous montrer la créche de mon mari.Sa fierté,i

DSC00001

DSC00002

DSC00003

DSC00022

l fait tout lui meme ,les maisons ;les tuiles ,enfin tout sauf les santons.Chaque année ,il en achete 1 ou 2 nouveaux et il agrandit sa creche.Et aussi le petit manége de Noel (qui fait beaucoup de bruit),mais qui si joli.Encore Bonne et Heureuse Année à vous qui passez par ici.

Publicité
Commentaires
P
bravo, ton mari a créé un joli décors !<br /> <br /> moi aussi je commence à ranger une fois l'épiphanie passée ! le sapin est retourné dans le jardin tout "déshabillé", petit à petit je vais tout démonter .... <br /> <br /> ta maman est une bien jolie octogénaire ! <br /> <br /> bonne année à toute ta famille !
N
qu'il en soit félicité ! superbe
B
Magnifique et de toute beauté cette crèche, je comprends la fierté de ton mari. Bon anniversaire à ta maman, 80 ans, c'est beau. <br /> <br /> Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour 2014 ainsi qu'une bonne santé ainsi qu'à tes proches<br /> <br /> Bise de Brodi et bonne soirée
Les passions et p'tites croix de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité