Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions et p'tites croix de Nine
Les passions et p'tites croix de Nine
Visiteurs
Depuis la création 4 971
1 janvier 2014

Bonne et Heureuse Année

Me revoici sur mon blog,après une longue pause.J'ai eu un passage à vide du à ma maladie,mais j'ai décidé d'essayer d'y faire face.Pas facile mais bon,le traitement que j'ai (1 injection par jour) à l'air de faire un peu d'effet,alors j'y crois.Ceci dit,nous avons reveilloné pour Noel et Nouvel an bien calmement chez mes parents.Mais un Noel formidable avec les filles et le copain de la plus jeune.J'ai été bien gatée,une tablette ,une montre et diverses jolies petites choses.Une nouvelle année qui commence et qui j'espere ne sera pas plus mauvaise que celle qui vient de se terminer.Je vais reprendre mes petites xxxx et ma couture.

DSC00025

DSCF8113

 

 

Publicité
Commentaires
L
je te souhaite une meilleure année que 2013 et que ta santé s'améliore
P
j'allais justement te mettre un petit mot car je commençais à m'inquiéter de ton silence !<br /> <br /> ma chère Virginie, j'espère que 2014 sera pleine de petits et de grands bonheurs, et je croise les doigts pour que ton nouveau traitement t'apporte une meilleure santé ...
Les passions et p'tites croix de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité