Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions et p'tites croix de Nine
Les passions et p'tites croix de Nine
Visiteurs
Depuis la création 4 971
24 juillet 2015

Le retour

Plus d 1 an et demi que je n ai pas ouvert ce blog.J ai meme eu du mal a retrouver mes identifiants.Je vais essayer de me remettre à mon blog,toujours cette insidieuse colocataire qui regle ma vie et contre laquelle j essaie toujours de me battre avec difficultés.Elle est plus forte que moi ,et me grignotte en peu plus tous les jours.Cette épuisante fatigue ,ses difficultés de plus en plus importantes à marcher ( je viens de m offrir un superbe déambulateur,heureusement qu il m aide beaucoup ),à me concentrer,à gérer ses douleurs insoutenables.J ai arreté contre l avis de ma neuro ,tous les traitements ,ça ne me servait à rien,juste etre un cobaye pour les labos et un gros trou à la sécurité sociale.Donc je vis à mon rythme ,voila pour ce qui est de mon quotidien.Je continue mes petites croix et mes petits bricolages ,à pourrir de calins ma Minette ,elle profite toujours bien ,ce n est plus un chat mais un mini lion .A la dernière pesée ,la balance nous indiquait 10 kilos!!!!

Depuis quelques temps ,j'avais envie de m essayer au Pergamano,je trouvais ça tellement joli.Et bien je me suis acheter quelques outils et mis suis mise .Le résultat pour une premiere fois est assez satisfaisant,et je suis meme assez fiere de moi .

Voila pour mon retour sur la blogo.Je mettrais des photos de ce que j ai fait durant ce temps d absence .Pour ce soir je vous mets mon Pergamano ,et je reviendrais surement demain.

DSC02380

 

Publicité
Commentaires
P
je suis super contente de te retrouver Virginie !!!! c'est toi qui sens si le traitement te réussit ou pas, il faut que les médecins soient capables de l'entendre ! <br /> <br /> Je ne connaissais pas cette technique, c'est absolument superbe !!!
V
Merci pour ce gentil com.Je ne m attendais pas du tout a avoir des coms tout de suite.Bon week end
L
il est magnifique bravo, heureusement que les mains et les yeux fonctionnent. Pour mon traitement j'ai fait la même chose que toi, tout arr^té car plus d'inconvenient que de benefice. Et j'ai du arrêter la broderie car problème de vue , je me suis mise au tricot<br /> <br /> bon courage à toi
Les passions et p'tites croix de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité