Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions et p'tites croix de Nine
Les passions et p'tites croix de Nine
Visiteurs
Depuis la création 4 971
10 octobre 2013

Il y a 32 ans

32 ans exactement que nous nous sommes dit OUI,pour le meilleur et pour le pire.Il y a eu les deux ,mais en fin de compte ,nous avons toujours réussi à passer outre et j'espere que nous allons continuer notre bonhomme de chemin jusqu'au bout.Nos plus belles réussites restent quand meme nos 3 enfants

001

002

 

Publicité
Commentaires
A
Coucou Virginie. Bon anniversaire. Vous formez un joli couple. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur. Bonne soirée Bisous
A
Coucou Virginie. Bon anniversaire. Vous formez un joli couple. Je vous souhaite encore beaucoup de bonheur. Bonne soirée Bisous
P
joyeux anniversaire ! vous étiez superbes tous les 2, et le marié avait l'air bien jeune derrière son noeud papillon ... je vous souhaite plein de belles années ensemble !
Les passions et p'tites croix de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité