Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions et p'tites croix de Nine
Les passions et p'tites croix de Nine
Visiteurs
Depuis la création 4 972
13 janvier 2013

UNE PREMIERE

Après avoir visité tous les jours de magnifiques blogs et après maintes et maintes hésitations,je me suis jetée à l'eau et me voici sur la blogosphère (non sans mal...),mais j'y suis arrivée.J'espère partager de belles broderies ,échanges,sal ,et autres jolies choses avec vous.D'ailleurs je suis inscrite au sal Véronique Enginger proposé par Linette. Alors je vous dis à très bientot et vous souhaite à toutes une très bonne année 2013

Publicité
Commentaires
P
Mais alors, si je suis la preum´s , je suis la marraine de ton blog?
P
PREUM´S ????<br /> <br /> Félicitations pour ce nouveau né prometteur!
Les passions et p'tites croix de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité