Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions et p'tites croix de Nine
Les passions et p'tites croix de Nine
Visiteurs
Depuis la création 4 971
14 janvier 2013

Premier échange entre blogueuse

J'ai participé à mon premier échange organisé par "La maison de Catherine"au mois de décembre et je n'ai pas été déçue.Ma binome était Prunelle ,elle m'a bien gaté et m'a fait découvrir des saveurs du Nord que je ne connaissais pas.De délicieuses galettes fourrées ,des galettes et un petit pot de confiture de Noel maison et....une magnifique petite fille de Noel et un coeur rouge.

vieillerie 138  Le rendu de la photo n'est pas extra mais c'est un aperçu des jolis cadeaux et douceurs que j'ai reçu.Un grand merci Colette .

Publicité
Commentaires
N
Bonjour copinaute,<br /> <br /> Je me trouve sur ton blog via La maison de Catherine et Ho ! surprise ! une Dromoise comme moi (le Sud ou le Nord ?) et le même pseudo que moi !<br /> <br /> Serions nous jumelles de blogosphere ?<br /> <br /> Bienvenue à toi et longue vie à ton blog. Je viendrais m'y promener avec plaisir.<br /> <br /> Bises, Nine
P
un grand merci à toi aussi, car tu m'as bien gâtée également, binômette ! <br /> <br /> humm... on dit gaufres sèches et gaufres fourrées !
Les passions et p'tites croix de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité