Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions et p'tites croix de Nine
Les passions et p'tites croix de Nine
Visiteurs
Depuis la création 4 971
23 janvier 2013

Mes poilus adorés

Tout d'abord je voulais vous montrer Marius (mon 1ier chat) qui m'a rendu un amour , une tendresse et une grande complicité durant les 11 ans ou il a vécu avec nous.Il avait choisi sa maison en entrant chez nous pour ne plus en repartir.Il devait avoir 6 mois et sans savoir pourquoi ,il est sorti (comme tous les jours ) fin septembre 2012 ,pour ne plus revenir. Il me manque terriblement et j'espere toujours le voir revenir.

divers 031Alors en proie à un grand désaroi,Grande Fifille m' a enmenné à la SPA et là j'ai craqué sur une petite minette de 4/5 mois.Toute douce , très gentille, ,joueuse et caline à ses heures.Je l'ai vite fait stériliser pour ne pas avoir de soucis et cette dernière n'est pas autorisée à sortir.La voici le jour de son adoption .Un vrai pot de colle d'ou son nom GLUE.

minette 003

 

Publicité
Commentaires
P
Glue !!!! ça c'est original !!!! LOL (enfin je ne peux rien dire moi qui ai un pot de colle nommé Cambouis ...)<br /> <br /> pas facile de garder un chat à l'intérieur , et quand le Cambouis fugue, je suis dans tous mes états et joue à la mère Michel jusqu'à ce que je le retrouve ....
Les passions et p'tites croix de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité