Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions et p'tites croix de Nine
Les passions et p'tites croix de Nine
Visiteurs
Depuis la création 4 971
3 mars 2013

Bonne Fete à toutes les Grands Mères......

dont je fais partie depuis 3 ans 1/2.Je suis la mamie d'un adorable petit garçon Mathias.son pépé et moi en sommes gaga,un peu trop à l'avis de son papa.Mais je vous rassure ce n'est pas vrai du tout....Alors encore Bonne Fete à toutes les mamies et bonne journée avec vos petits enfants.

Mathias en vacances avec nous l'année dernière sur le bassin d'Arcachon.

DSCF7332

Publicité
Commentaires
V
Merci ,meme si les relations avec mon fils ne sont pas très faciles,on arrive à en profiter un peu de ce bout de chou.
P
bonne fête , heureuse grand mère !
Les passions et p'tites croix de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité