Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions et p'tites croix de Nine
Les passions et p'tites croix de Nine
Visiteurs
Depuis la création 4 971
6 mars 2013

Un sautoir à gagner

Tout en finesse ,ce joli sautoir rétro est à gagner par tirage au sort

84365695_pchez "Bonbon et Boule de gomme"

Modalités:S'inscrire à la new letter

Laisser un petit commentaire

Relayer l'info .

Voilà ,moi c'est fait,j'attends et j'espère car il me plait vraiment trop.

Publicité
Commentaires
N
ce sautoir est effectivement superbe, j'aime beaucoup ce style<br /> <br /> ton url de blog était érronée dans ton commentaire,mais j'ai réussi à te retrouver , pour mon comm, c'est normal, je te mets dans mes liens.<br /> <br /> re bonne fin de journée
Les passions et p'tites croix de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité