Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions et p'tites croix de Nine
Les passions et p'tites croix de Nine
Visiteurs
Depuis la création 4 971
17 mai 2013

Fin de mon SAL chez Linette

La fin d'une belle histoire  de brodeuse,que j'ai eu beaucoup plaisir à broder.Un petit plateau (trouvé chez les Compagnons d' E,pour 1 €),un coup de patine ,une dentelle (toujours du meme fournisseur....), une couche de résine (pas sur la photo) ,  et voila mon plateau pour y déposer mon service à café.

DSCF7968Juste un petit bémol,il y avait un dessin rouge sur le plateau, je ne me suis pas méfiée,j'aurai du le peindre en blanc.Lors de la pose de la résine ,la couleur rouge est ressortie sous la broderie.C'est la première fois que j'utilisais ce procédé.Je le saurai pour la prochaine fois.Tant pis il est beau quand meme.

       

Publicité
Commentaires
P
tu mets de la résine sur ta broderie ???? faut oser !!!!! <br /> <br /> c'est superbe ...
Les passions et p'tites croix de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité