Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions et p'tites croix de Nine
Les passions et p'tites croix de Nine
Visiteurs
Depuis la création 4 971
10 septembre 2013

Encore quelques photos...

DSCF0042  Nous 2,Pauline et 3 de ses amies infirmières ,Pauline qui écoutent les chansons que ses copines lui ont interpreté et decouvrant un carton plein de petites choses provenant de l'hopital (je vous laisse imaginer).Je suis ravie de cette belles soirée et d'avoir des filles si adorables.Mes belles si vous saviez comme je suis fiéres de vous et comme je vous aime.

DSCF0063

DSCF0066

DSCF0083

Publicité
Commentaires
P
de bien jolies filles effectivement !
Les passions et p'tites croix de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité