Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions et p'tites croix de Nine
Les passions et p'tites croix de Nine
Visiteurs
Depuis la création 4 971
22 septembre 2013

Des froufrous pour l'hiver

Meme si c'est l'été indien et que le temps est magnifique,e prends un peu d'avance sur l'hiver.J'ai trouvé ce genre de pelote mi ruban et mi coton qui se tricote rapidement (1 heure ) et dont le rendu est attrayant.J'ai craqué et du coup j'en ai fait 3 et il me reste 1 pelote pour en faire une dernière.Je vais etre raisonnable sinon j'en ferais bien une de chaque sorte.La rouge du milieu est pour ma maman et les autres et bien c'est pour..moi.

DSCF8037

 

Publicité
Commentaires
A
De jolies écharpes, je ne tricote pas mais j'ai pas mal d'écharpes que l'on m'a offertes. Bisous
B
Super sympa, tu vas faire des écharpes aussi ??? Bise de Brodi
P
c'est original, je n'ai jamais vu ce fil !
L
super bonne idée! bonne soirée
Les passions et p'tites croix de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité