Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions et p'tites croix de Nine
Les passions et p'tites croix de Nine
Visiteurs
Depuis la création 4 971
17 mai 2013

Fils de lin DMC

J'ai reçu il y a quelques jours,un coffret de fils de lin aux très belles couleurs pastels,et en promotion.Sitot dit,sitot fait,une toile Aida ,une aiguille etun modèle de V.Enginger et me voila partie pour une nouvelle aventure "brodesque".Je ne  sais pas si ça vient de moi ,mais les fils s'usent très vite et s'éffilochent avant d'avoir terminé mon aiguillée.C'est dommage car les coloris sont beaux.Avez vous déjà utilisé ce genre de fils?

DSCF7975

Publicité
Commentaires
P
c'est surprenant, on s'attendrait à ce que du fil de lin soit très solide ! <br /> <br /> l'ouvrage a bien avancé ?
Les passions et p'tites croix de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité