Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les passions et p'tites croix de Nine
Les passions et p'tites croix de Nine
Visiteurs
Depuis la création 4 971
24 août 2013

Me revoici

Oui me revoici apres une longue absencePpuisqu'il parait qu'il faut prendre de bonnes décisions à la rentrée,je vais essayer de venir sur mon blog plus souvent.En résumé ,nous sommes partis 15 jours sur le bassin d'Arcachon ,une semaine de pluie et une semaine de beau,mais beaucoup de repos.Ensuite 3 semaines de cure à Lamalou les bains d'ou je suis revenue bien fatiguée.Jai voulu faire 2 orientations  neuro et rhumato en meme temps et c'etait trop pour moi.Du coup en rentrant ,10 jours après j'ai fais une grosse pousée de SEP .Résultat: 1 gr de cortisone par jour en perf ,1 IRM cérèbral et 1 médullaire.Des scéances de piscine et kiné 3 fois par semaine et je suis tjrs aussi épuisée.J'attends que mes 2 neuros aient présenté mon cas au centre des scléroses à Lyon pour avoir un traitement à vie.Alors quand je peux je brode ou je couds mais avec la chaleur ,j'ai bien des difficultés.Heureusement j'ai ma Minette qui me tiens compagnie.Je reviens demain pour vous mettre quelques photos.

DSCF8027

Publicité
Commentaires
V
Merci à vous.Ma Coco si tu savais comme je te comprends.Est ce que ta santé S'améliore?
L
contente de te revoir et j'espere qu'ilstrouveront un traitement bon courage
P
Contente de te retrouver sur ton BLOG, j'espère que c'est le signe d'un retour d'énergie ! <br /> <br /> Ta minette a l'air toute douce, si tu savais comme la mienne me manque ....
Les passions et p'tites croix de Nine
Publicité
Archives
Newsletter
Derniers commentaires
Publicité